Vous êtes - Démarches (responsive)

Vous êtes..

Bannière vue aérienne mondon site

Aménagements de la place de l'Horloge

Travaux d'aménagement de la place de l'Horloge

Début des travaux le lundi 22 janvier 2024 pour une durée d'un mois et demi environ.

Durant ces travaux, la rue Porteteny sera barrée à la circulation. Toutefois l'accès aux riverains ainsi qu'aux livraisons sera maintenu le mieux possible.
Les riverains auront la possibilité de stationner sur la zone bleue. Merci de privilégier l'utilisation du parking en bas de la Mairie.

Suite à une concertation avec les mondonvillois (café citoyen, comité de quartier, réunion publique), la municipalité a décidé
de rénover la place de l’Horloge. Son usage, son fonctionnement et son aménagement ont été repensés dans leur globalité.

Ce projet de rénovation poursuit les objectifs définis avec les mondonvillois :

• Embellir la place
  • Améliorer les cheminements piétonniers
  • Végétaliser la place
  • Diminuer la place de la voiture au profit des mobilités douces
  • Augmenter l’espace de détente
  • Sécuriser la circulation routière.

Retrouver l'ensemble du projet dans la présentation de la réunion publique du 10 mai :