Toulouse Métropole réalise des travaux à l'entrée de Mondonville pour la création d'une piste cyclable bidirectionnelle sur la route de Toulouse. Ainsi, vous pourrez en toute sécurité vous rendre à Cornebarrieu, Blagnac ou encore Toulouse à vélo en empruntant le Réseau Express Vélo 11 (REV 11). Ces travaux sont financés par Toulouse Métropole à haut de 1,4 millions d'euros.
La première phase des travaux relatifs à cette création de piste cyclable débuteront le 10 juin et se termineront le 4 octobre.
Attention, la route de Toulouse ne sera ouverte que dans le sens de circulation "Mondonville-Toulouse". Un plan de déviation sera mis en place (cf. ci-dessous).
Déviation des lignes de bus 74 et 75
Durant la durée de la première phase des travaux (jusqu'au 30 septembre 2024 inclus) les lignes de bus 74 et 75 seront déviées.
Toutes les informations :
La deuxième phase des travaux relatifs à cette création de piste cyclable débuteront le 7 octobre, pour une durée de 2 semaines. Les travaux seront situés sur le rond-point d'entrée de la commune (intersection route d'Aussonne et route de Toulouse).
Attention, l'entrée sur la route d'Aussonne et sur la route de Toulouse, via le rond-point, se fera sur circulation alternée. Pour visualiser la déviation, cliquez sur le bouton ci-dessous.
La troisième et dernière phase des travaux relatifs à cette création de piste cyclable débuteront le 21 octobre, pour une durée de 2 mois. Les travaux seront situés sur la route nationale 224, entre les deux ronds-points.
Cette portion de la route N224 sera barrée dans le sens Mondonville-Toulouse. Une déviation sera mise en place via la route d'Aussonne et la route de Mondonville.