L’équipe municipale élue le 28 juin 2020 a inscrit comme socle fondateur la participation des Mondonvillois dans la vie publique. Grâce à la démocratie participative, les Mondonvillois qui le souhaitent peuvent être acteurs tout au long de la mandature, de 2020 à 2026. Le conseil municipal est ainsi renforcé dans ses décisions, éclairées, au regard des vrais besoins des Mondonvillois.

Suite à la campagne de candidature de la fin d’année 2021, nous vous proposons de découvrir la liste des citoyens impliqués dans la vie de la commune.

Nous souhaitons remercier tous les Mondonvillois qui ont proposé leur candidature ou accepté suite au tirage au sort de participer aux commissions municipales ainsi qu’au comité de sélection.

Les commissions municipales

Une commission municipale a pour objectif d’améliorer le fonctionnement du conseil municipal dans le cadre de la préparation des délibérations.
Son rôle consiste à l’examen préparatoire des affaires et questions qui doivent être soumises au conseil municipal. C’est un lieu d’étude des dossiers, elle émet des avis et peut formuler des propositions. Le conseil municipal est seul compétent pour régler, par ses délibérations, les affaires de la commune.

CommissionsMondonvillois volontairesMondonvillois tirés au sort
Travaux et bâtiments publicsFLORENT Jean-JacquesBURNAY Philippe
Culture et patrimoineDULAC Yves
DOURNES Gérard
BAUJARD Sébastien
Environnement et développement soutenableGENSEL Pascale
DELOISON Joël
VALETTE Christiane
Solidarité et actions sociales, lien intergénérationnelSERE JulienLAFAGE Laurent
Sport santé pour tousDELAGE Brice
CHELIUS Alain
SIRVEN Martine
Sécurité et tranquillité publiqueDELPRAT Rémy
PARIS Jacques
VALDES Marie
Économie, services publics, tourismeDELABRE BernardVAYSSE Bernard
Enfance, Petite enfanceSOUQUIERE ÉmilieSEGAT Gaetan
JeunesseSOUQUIERE ÉmilieCARRIER Emmanuelle
Mobilité et déplacementBRIAND Denis
PANTAROTTO Gilbert
MARKO Jérémy
AccessibilitéDOURNES GérardBRIDE Stéphane

 

Le comité de sélection

Le comité aura pour mission d’analyser toutes les attentes des Mondonvillois en s’appuyant sur des critères transmis par les commissions municipales.
Les attentes retenues seront transmises aux différentes commissions qui les étudieront ; certaines d’entre elles deviendront alors des projets qui, pour être mis en œuvre, seront votés en Conseil Municipal. Ce comité est composé d’élus et de Mondonvillois.

Les élusMondonvillois volontairesMondonvillois tirés au sort
DULAC KettyMULLER SabrinaGIABICONI Bruno
LE NEVANEN Cédrick
PEYRE Claudine
FOUILLOY Jérôme
MAROUBY Hélène