Chaque année, les enfants déjà inscrits à l’école sur la commune doivent renouveler leur inscription à la restauration scolaire.
Procédure d’inscription
Pour l’année 2021/2022 l’inscription à la restauration scolaire se fera directement par les familles sur le portail famille impérativement entre le 23 juillet et le 15 Août 2021.
Besoin d’aide pour faire votre inscription sur le portail famille ?
Pour les familles qui ne pourront pas le faire par le biais du portail : veuillez nous retourner, avant le 10 juillet (par mail ou en mairie) le papier d’inscription que vous pouvez récupérer en mairie ou sur le lien suivant : Fiche d’inscription à la restauration scolaire (.pdf, 333 Ko).
Nous vous demandons aussi de fournir avant le 10 juillet 2021 (par mail ou en mairie) :
- La page suivante du règlement de la restauration scolaire, complétée et signée : Fiche d’approbation du règlement intérieur (.pdf, 118 Ko)
Pour consulter le règlement intérieur, cliquez ici : Règlement intérieur restauration et Alae (.pdf, 265 Ko)
Sans ce document, aucune entrée à la restauration scolaire ne sera possible. - Votre dernière attestation de quotient familial (attention sans cette attestation le tarif maximum de la restauration scolaire sera appliqué).
Merci de votre compréhension.
En savoir plus sur la restauration scolaire.
Contact :
Service des affaires scolaires
Tél. 05 61 85 21 79
education@mondonville.fr