A l’approche des fêtes, une hausse des cambriolages a été constatée dans le secteur de Seilh, Aussonne, Cornebarrieu et Mondonville. 

Le Lieutenant Christophe Marotta commandant de la brigade de gendarmerie de Beauzelle a tenu à alerter sur la situation.

« Une recrudescence de cambriolages a lieu sur notre circonscription notamment sur les secteurs Aussonne et Cornebarrieu, et ce depuis deux semaines maintenant, la délinquance itinérante peut changer à tout moment de secteur. Il faut encore plus, en cette période de fêtes rester vigilants. La sécurité est la responsabilité de chacun, et l’affaire de tous. Veillez à bien fermer vos habitations à chacun de vos départs, même dans la journée.

Ne pas hésiter à rédiger une Opération tranquillité vacances si vous quittez le domicile. Continuez à faire remonter toutes les informations que vous jugerez nécessaires, aucun renseignement n’est anodin. Sachez que nous mettons toute notre énergie à combattre ce fléau. Vous pouvez compter sur la gendarmerie, n’hésitez pas à nous solliciter. »

Un dispositif conséquent à été mis en place. Vous devez néanmoins rester vigilants et prendre des précautions.

Opération Tranquillité Vacances Mondonville

A votre demande, la Police Municipale assurera, dans le cadre de ses missions habituelles et en étroite collaboration avec la Gendarmerie Nationale, une surveillance de votre domicile, de votre commerce, ou de votre local industriel, durant votre absence.

Pour bénéficier de « l’Opération Tranquillité Vacances », il vous suffit de remplir le formulaire sur la page dédiée ou de vous rendre au service de Police Municipale pour y récupérer un formulaire papier.

Retrouvez tous les détails et le formulaire de l’Opération Tranquillité Vacances à Mondonville : https://www.mondonville.fr/operation-tranquillite-vacances/