Dans le contexte sanitaire actuel, la Mairie de Mondonville continue à soutenir les Mondonvillois en organisant une nouvelle distribution de masques en tissu (lavables 50 fois).

Les masques sont mis à disposition gratuitement à l’accueil de l’Hôtel de ville, aux horaires habituels d’ouverture (8h30-12h et 13h-17h30, 16h30 le vendredi), jusqu’au 30 septembre et selon les conditions suivantes :

  • 1 masque par Mondonvillois né avant le 31/12/2009 (sur présentation d’un justificatif de domicile et du livret de famille pour les enfants).
  • 1 masque supplémentaire par membre de la famille né avant le 31/12/2009 pour les foyers dont les conditions de ressources correspondent à un quotient familial inférieur à 800 (sur présentation d’un justificatif de ressources).
  • 1 masque supplémentaire par étudiant (sur présentation de la carte d’étudiant).
  • 1 masque supplémentaire par lycéen ou collégien (sur présentation d’un certificat de scolarité pour les + de 16 ans).

Exemple : un étudiant ou un collégien dont la famille a un quotient familial inférieur à 800 aura 3 masques.

Pour les personnes vulnérables ou dans l’incapacité de se déplacer pour raison médicale, une distribution à domicile sera organisée par les élus. Vous pouvez contacter la Mairie au 05 61 85 21 79 ou le CCAS au 05 61 06 35 90 pour vous inscrire.

Pour les habitants de la résidence séniors ou les inscrits sur le registre des personnes vulnérables, une distribution en boite aux lettres sera effectuée, pas besoin de vous déplacer ou de vous inscrire.

 

Dans le cadre des opérations de distribution de masques à ses administrés, la Mairie de Mondonville va exploiter un fichier informatisé constitué de données extraites du fichier de la taxe d’habitation et des listes électorales.
Ce traitement de données personnelles, qui a pour base légale l’exécution d’une mission d’intérêt public (article 6.1.e du règlement européen sur la protection des données), lui permettra de déterminer, pour chacun des foyers, le nombre de masques à prévoir.
Les données seront traitées par les personnes chargées de la mise en oeuvre des opérations de distribution. Elles ne seront conservées que le temps
nécessaire à l’exécution de ces opérations et seront détruites à l’issue de celles-ci.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant et demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données (cf. cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données, par voie électronique ou postale : mairie@mondonville.fr ou Mairie de Mondonville – 15 avenue de la République 31700 MONDONVILLE.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.