Du 1er au 4 novembre, rendez-vous à Toulouse pour découvrir en exclusivité mondiale le spectacle Le Gardien du temple organisé par Toulouse Métropole, et créé par François Delaroziere et la compagnie La Machine.

Deux gigantesques créatures mécaniques prendront possession des rues toulousaines pendant quatre jours de performance théâtrale. Les lieux précis du spectacle seront dévoilés quelques jours avant. Conçu sous la forme d’un récit d’épopée, le spectacle se déroulera dans le centre historique de la ville, véritable labyrinthe naturel dont les quartiers se transformeront pour l’occasion en de véritables scènes de théâtre.

Ce spectacle constituera une introduction à l’implantation de l’équipement culturel et touristique de la Halle de La Machine dans le quartier de Montaudran autour de la piste historique de l’Aéropostale désormais baptisée La Piste des Géants.

Les machines de ce spectacle, dont une créée spécialement pour Toulouse, s’installeront ensuite dans la Halle de la Machine pour rejoindre plus d’une centaine d’autres créatures. Ouverture en novembre 2018 !

Plus d’infos :

Site de Toulouse Métropole (infos stationnement et circulation)

www.halledelamachine.fr

Facebook : https://www.facebook.com/halledelamachine.toulouse

Instagram : https://www.instagram.com/halledelamachine/

Twitter : https://twitter.com/Halle_LaMachine