Le service EAU DE TOULOUSE METROPOLE (nouveau service depuis le 1er janvier 2020 en charge de l’eau et de l’assainissement) a confié à l’entreprise AQUA OCCITANIE les relevés des compteurs d’eau de la commune.

La campagne se déroulera du 2 au 31 mars 2020.

Afin d’optimiser la relève, celle-ci sera effectuée :

  • du lundi au vendredi de 7h30 à 20h
  • le samedi de 8h à 17h

En cas de doute sur la personne qui se présente pour le relevé ou d’éventuelles questions, n’hésitez pas à contacter le service Eau de Toulouse Métropole au 05 61 201 201.

Pour rappel : 

Depuis le 1er janvier 2020, Toulouse Métropole bénéficie d’une gestion unifiée de l’eau à l’échelle des 37 communes de la Métropole. Toulouse Métropole, autorité organisatrice des services publics de l’eau et de l’assainissement, a fait le choix, pour douze ans, de déléguer la gestion de l’eau potable et de l’assainissement et des eaux pluviales à Véolia pour l’eau potable et à Suez pour l’assainissement.

Un nouveau service, regroupant eau et assainissement, est créé à cette date pour les habitants de la métropole : Eau de Toulouse Métropole.

Pour tout contact à partir du 1er janvier :

Pour rencontrer un conseiller, rendez-vous à la Maison de l’Eau de Toulouse Métropole située au 3 rue d’Alsace-Lorraine à Toulouse

  • mardi et jeudi de 9h à 14h
  • mercredi de 9h à 17h
  • vendredi de 12h à 19h
  • samedi de 9h à 13h