PETIT DÉJ' MUSICAL - MUSIQUE MÉDIÉVALE


Samedi 27 janvier | 10h30 | Médiathèque

Jodel Grasset-Saruwatari propose une immersion dans les grands répertoires médiévaux avec instruments à l'appui, puis un concert conté - 'La légende du psaltérion' - : comment cet instrument oublié, ancêtre probable du clavecin, s'est retrouvé un matin de printemps entre mes mains, au détour d'une nuit interdite passée dans le château de Puivert...



Voir tous les articles

Zoom sur...


CONCERT PAS VU, PAS PRIS La gouaille d'Yvette est une invitation à la découverte et redécouverte de la chanson française. Distillation d'un mélange étrange saupoudré de festif, d'humour et de guinguette. Rendez-vous le vendredi 16 février à 20h30 à la salle d'animation.

CONTES EN PYJAMA En pyjama, avec son doudou, chacun s'installe dans le calme de la médiathèque pour écouter des histoires. Rendez-vous le vendredi 9 février à 19h30.

ACTIVITÉS SÉNIORS Les activités séniors se poursuivent en 2018. Retrouvez le programme de janvier à mars.

PETIT DÉJ' MUSICAL - MUSIQUE MÉDIÉVALE Rendez-vous à la Médiathèque le samedi 27 janvier à 10h30 pour un petit déj' musical sur le thème de la musique médiévale.

VIDE DRESSING - COMPLET Tous les emplacements sont réservés. Nous vous attendons nombreux le 10 février prochain pour faire de bonnes affaires !

PLAN LOCAL D'URBANISME INTERCOMMUNAL - FIN DE LA CONCERTATION La concertation sur l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme intercommunal tenant lieu de programme local de l'habitat (PLUi-H de Toulouse Métropole) s'est achevée le 31 mai.

MENU CANTINE SCOLAIRE / CRECHE / PORTAGE DES REPAS Retrouvez tous les menus de la cantine des écoles, de la crèche et du portage des repas...

REGLEMENT LOCAL DE PUBLICITE INTERCOMMUNAL - FIN DE LA CONCERTATION Toulouse Métropole s'engage dans l'élaboration d'un règlement local de publicité à l'échelle des 37 communes de la Métropole. La concertation a pris fin le 31 mai dernier.

PLAN LOCAL D'URBANISME Plan local d'Urbanisme de la commune de Mondonville.

OPERATION TRANQUILLITE VACANCES Vous vous préparez à partir. Vous devez prendre tout d’abord quelques précautions pour assurer la sécurité de vos biens. Vous trouverez le formulaire d'inscription pour la surveillance de votre domicile en téléchargement sur cette page.